Route des Vins et du Comte 2006 - Organisation des documents
Par herve le mercredi 12 octobre 2005, 05:39 - General - Lien permanent
1 - IDENTIFICATION DES DOCUMENTS
Ceci est un test, c'est la premiere fois que je blog....j'espere ne pas trop debloguer.
Pour les documents, je propose que l'on adopte une numerotation commune, comme:
RVC05-COM-121005
avec: RVC pour Route des Vins et du COMTE 05 pour document réalisé en 2005 COM pour Commission COMMUNICATION, BUD pour BUDGET. ect. 12102005 pour la date.
Il faut peut être rajouter un champ pour le type de document (compte-rendu de réunion, convocation...)
Je propose aussi de faire apparaitre systématiquement les éléments suivants sur nos documents: APTC :en haut a Gauche Date :(fixe, pas mise a jour automatiquement) en haut a droite. Initiales du rédacteur :en bas a gauche Page 1/5: au milieu Nom du fichier informatique: en bas a droite
Ça devrait faciliter les recherches.
Il faut aussi mettre en place des chronos (liste) des courriers arrivée et départ. Peut être utiliser un tampon (couleur bleu ou rouge pour différencier l'original d'une copie) courrier arrive le: avec une case pour mettre un numéro chrono.
Voila pour aujourd'hui Hervé
Commentaires
Salut,
Je suis pas sûr que tous les lecteurs du blog d'hippotese comprennent le sujet du billet.
Pour info il s'agit d'une discussion au sujet de la présentation des documents de travail pour préparer la Route des Vins et du Comté en 2006.
Bientôt le RVC2006 aura son propre blog de travail (privé), mais Hippotese continuera à diffuser les infos publiques...
Deny